PARIS-LONGCHAMP 21/05/2026
Prix du Château de Longchamp
Plat - 2400m - 28800 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 5 - 1 - 8 - 2 - 13 - 10 - 4
Temps : 02'33''35
Most Glamorous (5) a été devant et n'a pas été vraiment inquiétée dans la ligne droite finale, remportant facilement ce handicap réservé aux quatre ans.
Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,7 (14h00)
A retenir
8
WEEMAGATEE
La pouliche de Jérôme Andreu a attendu dans la seconde moitié du peloton, côté corde, puis s'est rapprochée avec d'évidentes ressources à l'entrée de la ligne droite mais n'a ensuite pas eu toutes ses aises, prenant une bonne troisième place, en laissant quelques regrets. Une bonne rentrée pour cette spécialiste des bons terrains !
Simon Madiot
Bruits d'écurie
1
HIGHARA
Véritable métronome, cette protégée de Philippe Decouz vient de s'imposer avec autorité sur ce parcours dans un lot similaire. Bien que pénalisée, cette fille de Latrobe possède encore de la marge pouvant lui permettre de s'illustrer de nouveau à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !