R2
C5

BORDEAUX LE BOUSCAT 05/05/2026

13h11

Prix du Médoc

Plat - 3200m - 16300 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 10 - 5 - 1 - 13 - 4 - 7 - 12

Temps : 04'02''10

Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,7 (08h30)

A retenir

1 Casaque de ORION ROCK ORION ROCK Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Axel Baron s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Le Havre a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place, près des deux premiers.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

4 Casaque de SUMMER WAY SUMMER WAY Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sébastien Zuliani a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Bathyrhon n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

1 Casaque de ORION ROCK ORION ROCK Contraint de porter la lourde charge de 65,5 kilos, ce ''gros poids'' de la course, dépendant de l’effectif d’Axel Baron, se voit confié, cette fois, à Clément Lefebvre et n’aurait qu’à bénéficier d’un parcours à sa convenance pour avoir le droit de s’illustrer. A ne pas sous-estimer !