| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix François Vergez |
|
5 | 2400m | 15h40 |
Arrivée officielle:
2 - 3 - 5 - 4 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 3 - 5 - 4 - 1
|
|||||||||
| C2 |
Prix du Four à Chaux |
|
12 | 1600m | 16h20 |
Arrivée officielle:
7 - 1 - 8 - 3 - 4 - 11 - 12
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 1 - 8 - 3 - 4 - 11 - 12
|
|||||||||
| C3 |
Prix Didier Vezia |
|
13 | 1600m | 17h00 |
Arrivée officielle:
13 - 12 - 5 - 3 - 1 - 9 - 6
|
|||
|
Arrivée officielle
: 13 - 12 - 5 - 3 - 1 - 9 - 6
|
|||||||||
| C4 |
Prix Club Pilates Le Bouscat - Prix Jean Cruse |
|
11 | 1200m | 17h35 |
Arrivée officielle:
3 / 6 - 5 - 9 - 4 - 10 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 / 6 - 5 - 9 - 4 - 10 - 1
|
|||||||||
| C5 |
Prix Saint-Laurent |
|
9 | 1600m | 18h15 |
Arrivée officielle:
5 - 8 - 9 - 3 - 7 - 4 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 8 - 9 - 3 - 7 - 4 - 2
|
|||||||||
| C6 |
Prix du Château Grandis |
|
16 | 2400m | 18h48 |
Arrivée officielle:
5 - 10 - 7 - 6 - 11 - 3 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 10 - 7 - 6 - 11 - 3 - 9
|
|||||||||
| C7 |
Prix Guy Chancelier |
|
16 | 2400m | 19h20 |
Arrivée officielle:
15 - 3 - 5 - 8 - 10 - 11 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 15 - 3 - 5 - 8 - 10 - 11 - 2
|
|||||||||
| C8 |
French Arabian Breeders' Challenge Sprint |
|
6 | 1400m | 19h54 |
Arrivée officielle:
4 - 2 - 5 - 6 - 1 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 2 - 5 - 6 - 1 - 3
|
|||||||||
Le poulain entraîné par Roberto Avial Sanchez a enlevé son maiden cet été à Dax et il a confirmé en remportant le handicap référence du 23 août à Dax en dominant plusieurs de ses rivaux du jour. Pénalisé de 5 livres, cet excellent finisseur tentera de doubler la mise ce samedi à Bordeaux avec Romain Dubord en selle. On fonce au guichet ZEturf les amis !
L'entraîneur cantilien a envoyé deux débutants ce samedi à Bordeaux et ce n'est certainement pas pour faire de la figuration ! Il a fait appel à Cristian Demuro pour piloter le poulain Muataz (207), par Showcasing et Falaj, et la pouliche Skyfall (301), par Muhaarar et Sidewalk. Ces 2 ans tardifs débutent à l'automne et en province mais ils doivent pouvoir tirer leur épingle du jeu dès leur baptême du feu. Nous les suivrons de près au guichet ZEturf !
Récapitulatif :
Course 2 > 7 - Muataz
Course 3 > 1 - Skyfall
Le poulain entraîné par a Amy Murphy a gagné avec style en débutant à Tarbes le 3 juillet. Une nouvelle fois piloté par Fabrice Veron, il tentera de confirmer dès ce samedi dans cette Classe 1 provinciale. Un poulain intéressant et un pari amusant pour les Ze's !
Cette pouliche entraîné par le deauvillais Yann Barberot défend les couleurs Wertheimer et Frère et elle a enlevé son maiden cet été à Dieppe. Véloce et pilotée par Hugo Journiac, elle sera munie d'artifices ce samedi et est en quête d'un rachat après son récent échec sur la ligne droite deauvillaise dans le Prix du Haras de la Huderie. Elle ne fait pas le voyage pour rien !
LUWSAIL
Ce cheval de Sang Arabe est entraîné par Jean de Mieulle, l'entraîneur tenant du titre dans ce Groupe II (Al Wakrah). Lauréat de The President Of The UAE Cup (Groupe I) au printemps 2025 à ParisLongchamp, il n'a pas été revu en piste depuis décembre 2025 et sa quatrième place dans The President Cup (Groupe I) à Abu Dhabi. Supplémenté, il peut parfaitement briller dès sa course de rentrée à Bordeaux.
Principal animateur, le fils de Persian King est bien reparti dans la phase finale, n'étant devancé que par un bon poulain. Devrait rapidement trouver son jour !
Stéphane Legouverneur
Vite tête et corde, la fille de No Risk Al Maury n'a jamais vraiment baissé de rythme dans les ultimes battues, perdant le podium sur le poteau. Est à suivre chez les flyers !
Stéphane Legouverneur
SKYFALL
Vite dans le groupe de tête, l'élève de Christophe Ferland a fait illusion pour le podium jusqu'à mi-ligne droite, où elle a coincé, pour passer le poteau à la cinquième place. On s'attendait à mieux pour ses débuts !
Stéphane Legouverneur
Attentiste dans la seconde partie du peloton, l'élève d'Amy Murphy a tracé une belle fin de course, tout en devant se contenter de la quatrième place. Sera mieux en étant rallongée !
Stéphane Legouverneur
SWEET NEBULA
La file d'Almanzor n'a pas véritablement été menaçante, tout en concluant à la sixième place. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur