R6

PORNICHET LA BAULE 13/08/2026 - 18h10

R6 C5 Prix François Mariet

10 Casaque de NEMROD BUROIS NEMROD BUROIS Dans cette belle épreuve réservée aux 3 ans, le fils de Quaker Jet n'est pas le plus riche du lot pour rien. Remarqué face à de bons éléments dans les courses de groupes, Benoît Robin va certainement le lancer dans la bataille dès la fin du premier tour, et sans incident, il devrait lutter activement pour la palme. Ne lâchera rien jusqu'au passage du poteau !

Jean-Paul Marmion

Ce redoutable préparateur semble bien armé à l'occasion de ce programme de trot du côté de La Baule... Pieds nus, Joueur du Lupin (211) fera tout son possible pour refaire parler de lui dans le second rendez-vous après un début d'année plutôt discret. Puis, le 5 ans Lugano de Houelle (412), qui est à l'aise à Pornichet, fournira encore sa meilleure valeur dans le Prix des Sylphes, avant que le compliqué Mousko du Lupin (708) ne tente de relancer sa carrière avec la selle sur le dos en fin de programme ; Voudra-t-il s'élancer correctement ?

Récapitulatif :

Course 2 > 11 - Joueur du Lupin

Course 4 > 12 - Lugano de Houelle

Course 7 > 8 - Mousko du Lupin

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R6 C1 Grand Prix de la Ville de Pornichet

3 Casaque de JOUR ET NUIT JOUR ET NUIT Benjamin Rochard sera très bien assis tout au long de cette soirée de trot à Pornichet-La Baule, et cet élément de 7 ans semble avoir été préparé avec soin par Daniel Béthouart pour ce Ze5. Confirmé sur cet anneau plutôt coulant, sa place est à l'arrivée.


R6 C3 Prix l'Evidence Immobilière

5 Casaque de KILLER SUN DRALIAM KILLER SUN DRALIAM Bien qu'il soit parfois loupeur au moment de volter, le fils de l'étalon maison Voltigeur de Myrt va évoluer en plein dans sa catégorie ce jeudi soir, et en préservant son bout vite, il pourrait faire afficher la cote. A ne pas oublier au moment du choix final !


R6 C8 Prix Up2play

2 Casaque de NOBLE LOVE NOBLE LOVE Couru "petits bras" le 30 juillet dernier ici-même, mais sur plus court, le fils de Feliciano s'était contenté de passer le poteau en huitième position. Rallongé et motivé ce soir, ce poulain de 3 ans est issu d'une famille qui trotte, et tentera donc de nous monter du positif. Attention à son réveil !

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R6 C1
3 - JOUR ET 6 - JUEN EMONDEV 10 - JOB DE CHO
R6 C2
8 - JA 3 - JALISKO DU C 7 - J'ADORE CEL
R6 C3
11 - KALINE DE 5 - KILLER SUN DRA 12 - KALISTO DU BOU
R6 C4
16 - LYNX DU RUIS 17 - LEGENDE D' 4 - L'ESPOIR IN
R6 C5
10 - NEMROD BU 9 - NEW 6 - NOT FOR
R6 C6
4 - MACAO 7 - MAMOUNE DE VI 3 - MISSING
R6 C7
11 - MEZQ 14 - MALAVITA R 8 - MOUSKO DU L
R6 C8
9 - NAMARA D'E 6 - NO DOUBT WA 2 - NOBLE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.