VINCENNES 27/09/2026
Prix Radio Latina (Prix d'Argelès)
Attelé - 2850m - 56000 € - 14 Partants
Terrain : Bon - Cendrée
Le métronome Insert Boy fera l'Aller-Retour de la Mayenne pour faire oublier son semi-échec du Prix Pandora. C'est une base solide au Ze5, d'autant qu'Insolent Somolli, mis en configuration course pour ce déplacement du Sud-Est, Iroko du Caieu, dans la forme de sa vie, et l'autre mayennais I Keep Calm, qui tourne autour du pot depuis quelques sorties, n'ont pas vraiment de références à Vincennes, contrairement à Oscar Van Halbeek, dont la préparation à cette course européenne la semaine dernière à Mons, s'est conclue par une disqualification.
Courageux, Iliano des Plaines, qui est tombé sur un 7 ans euphorique à Beaumont-de-Lomagne, et Idefix Jihem, qui est à l'aise partout, auront besoin de la bonne course pour espérer terminer aux balances. Mais quel visage va nous montrer l'imbuvable Iquem ?
A l'affiche
Estimé dans sa jeunesse, ce fils de Village Mystic n'a pas été épargné par les soucis de santé, et après avoir relancé sa carrière en Belgique, il est revenu chez Yves Dreux où il aligne les bonnes performances. Ainsi, même s'il n'a jamais été vraiment récompensé à Vincennes (trois secondes places en autant de tentatives), ce trotteur de 8 ans affronte des adversaires à sa portée, et si Eric Raffin sort la paluche, il pourrait nous faire oublier son échec du Prix Pandora. C'est sa course.
Pas d’information de dernière minute disponible pour le moment
INSERT BOY