R3
C1

CABOURG 16/09/2026

11h51

Prix de Merville

Attelé - 2050m - 6000 € - 13 Partants

Terrain : Bon - Sable

3 4 5 1 8 10 7
Lauréate autoritaire cet été sur l'hippodrome d'Enghien dans un lot similaire, Hysis Venesi est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve réservée aux amateurs. L'opposition à la pensionnaire de Cyril Chenu pourrait être conduite par Hatalante de Flo, au mieux et bien engagée au plafond des gains et par Jacadi d'Argilin, qui fait preuve d'une louable constance dans l'ensemble. Jalmarosa, incontournable en pareille société, Jurella de Palm, des moyens mais à la condition de rester sage d'un bout à l'autre du parcours et Hega des Landiers, utile, viendront en léger retrait. En forme à l'heure actuelle, Indy de Mai complètera notre sélection.

Bruits d'écurie

Après une absence de quelques mois, cette pensionnaire de Cyril Chenu a rapidement retrouvé la plénitude de ses moyens. Restée au mieux depuis son dernier succès cet été sur l'hippodrome d'Enghien dans un lot similaire, cette fille d'Orlando Vici est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve réservée aux amateurs. Un choix prioritaire !

R3
C1
Prix de Merville EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Attelé - 2050m
DERNIÈRES MINUTES
  • 08:49:45: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°4 - HATALANTE DE FLO (FR) vient de renouer avec le succès du côté de Laval, avec son driver du jour. Dans la foulée, elle découvre un bel engagement en première ligne, sur un tracé qui lui a déjà permis de s'imposer. Une confirmation est attendue !
  • 08:44:07: Selon notre journaliste Stéphane Legouverneur, le n°1 - JALMAROSA (FR), rapide, pourrait confirmer sa forme estivale sur la Côte Fleurie en longeant le rail. Une priorité !
  • 18:55:45: Le n° 6 - HELIA DAIRPET est non partant