R4
C8

LAVAL 10/09/2026

20h20

Prix FIM - Easycare

Attelé - 2850m - 21000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 8 - 3 - 1 - 2 - 6 - 11 - 9

Temps : 3'38''09

Disqualifié(s) : 5 - 7

Terrain : Bon - Sable

Annexes LeTROT Open des Régions - Anjou-Maine - 3 ans

A retenir

Longtemps attentiste, dans une course où les attaques ont tardé, la pouliche de William Bigeon n'a pas été dangereuse mais elle a su s'allonger de belle manière en retrait pour venir prendre la troisième place. Pour sa première sur le sable, c'est plutôt propre ! 

Simon Madiot 

Mené très sagement, ce fils de Dragon des Racques n'a fait que la ligne droite, sans être bousculé, mais son action fût intéressante pour finir. Il monte en puissance ! 

Simon Madiot 

Favoris battus

Passé à l'attaque au bout de la ligne opposée, le poulain de Julien Dubois luttait pour le podium quand il s'est désuni dans la phase finale, étant disqualifié. Il faudra le reprendre car il a quelques moyens ! 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

Poulain dur à l'effort et préservé par son mentor, Karl Champenois, il n'était visiblement pas assez prêt pour être compétitif le jour de sa rentrée. Monté en condition sur cette tentative, il ne devrait plus tarder à être compétitif. Suivez le de près !

DERNIÈRES MINUTES
  • 20:34:17: Arrivée officielle
    8 NICE BOY DU LUPIN
    3 NEMO DU DIGEON
    1 NIGHT SESSION
    2 NIKITA DE BEAUM
    6 NATIF DU MANOLET
  • 20:34:04: Arrivée officielle
    8 NICE BOY DU LUPIN
    3 NEMO DU DIGEON
    1 NIGHT SESSION
    2 NIKITA DE BEAUM
    6 NATIF DU MANOLET
  • 20:27:10: Arrivée provisoire
    8 NICE BOY DU LUPIN
    3 NEMO DU DIGEON
    1 NIGHT SESSION
    2 NIKITA DE BEAUM
    6 NATIF DU MANOLET
  • 20:26:56: Arrivée provisoire
    8 NICE BOY DU LUPIN
    3 NEMO DU DIGEON
    1 NIGHT SESSION
    2 NIKITA DE BEAUM
  • 20:26:44: Le n°5 NEW YORK DRY est disqualifié.
  • 20:26:01: Le n°7 NAOS DES MARETTES est disqualifié.
  • 20:22:44: Les chevaux sont partis
  • 20:21:34: Les chevaux sont sous les ordres
  • 20:19:04: Départ dans 3 minutes
  • 19:57:27: Selon notre correspondant Romain Oliver, le n°12 - NO WOMAN ERCA (FR) n'est pas facile mais elle a montré un peu de qualité. Sage, c'est une candidate au podium !
  • 09:20:56: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°3 - NEMO DU DIGEON (FR) a surtout "performé" sur l'herbe pour l'instant mais le poulain a aussi montré des moyens lors de sa quatrième place au Mans l'avant-dernière fois. Il sera sans doute drivé sagement dans cette épreuve mais le voir terminer vite et prendre une part active à l'arrivée reste tout à fait possible !