R3
C4

PAU 29/11/2024

13h40

Prix d'Orthez

Plat - 1600m - 23000 € - 16 Partants

Terrain : Standard - Sable fibré

11 13 7 1 5 6 9 2
Bien née, présentée par un homme qui amène toujours ses pensionnaires prêts d’entrée de jeu et en plus précédée de bruits plutôt flatteurs, Eponine aura certainement des supporters et pourrait bien frapper un grand coup dès ce vendredi.
Elle pourrait ainsi faire la peau à la forte coalition de Jean-Claude Rouget, emmenée par Beautiful Mess, associée à celui que l’on peut considérer comme le « premier jockey » de l’écurie, en province en tout cas. Sœur de quelques black-type, elle s’annonce redoutable. Pas autant gâté par le tirage au sort dans les stalles mais possédant un pédigrée plus qu’intéressant, le petit fils de Silasol, Shancel mérite un assez large crédit d’entrée de jeu comme Orly, qui a un papier plus obscur mais qui est né pour bien se sortir des pistes en sable, Le Tirailleur, pour l’écurie toujours à suivre de Didier Guillemin ainsi que Vermeer, quatrième élève de Jean-Claude Rouget à pouvoir se mettre en évidence dès ses premiers pas. Entrainé par une professionnelle tout sauf maladroite, Signor Galli a sa place en bout de piste, à l’instar de Charengo, malgré un mauvais numéro de corde.

Bruits d'écurie

11 EPONINE Plutôt bien née, cette fille de Tamayuz fait l'objet de quelques bruits favorables et aura en plus pour elle d'être entrainée par un homme qui affûte ses pensionnaires dès leurs premiers pas. Bien placée dans les stalles, elle pourrait se mettre en évidence d'entrée de jeu et mettre à mal la forte coalition Rouget.

R3
C4
Prix d'Orthez EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Plat - 1600m
DERNIÈRES MINUTES
PROCHAIN DÉPART 09h45