AUTEUIL 18/04/2023
Prix Wild Monarch (Poulains)
Haies - 3000m - 71000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 6 - 4 - 3 - 9 - 1 - 15 - 10
Temps : 03'36''16
Tombé(s) : 13
Arrêté(s) : 2 - 5 - 11 - 12 - 14
Terrain : Collant - Herbe | Pénétromètre : 4,2 (08h59)
A retenir
4
SALVATOR MUNDI
Attentiste durant la première partie de la course, le représentant de David Cottin a intégré le groupe de tête dans la deuxième moitié de la ligne d'en face, puis, après s'être détaché avec le futur lauréat peu avant la sortie de l'ultime tournant, il a longtemps lutté avec lui et s'est bien comporté jusqu'au bout même s'il a dû s'avouer vaincu dans les cents derniers mètres, tous les deux terminant nettement devant le reste du lot.
Fabien Golab
Favoris battus
12
LES MOTS BLEUS
Longtemps bien placé et encore quatrième à la sortie du tournant final, l'élève de Joël Boisnard n'a pu accélérer à ce moment-là puis est rentré dans le rang assez rapidement dans la dernière ligne droite, étant même arrêté avant le saut de l'ultime obstacle, alors qu'il était battu.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
11 KROKODILE DUNDEE Bon troisième en plat l'autre jour du côté du Lion d'Angers, cet élève de Daniela Mele a laissé naitre quelques promesses et a séduit son nouveau propriétaire. Estimé, il aura donc l'atout d'avoir déjà vu les couleurs d'un hippodrome et pourrait profiter de ça pour briller d'entrée de jeu.